Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foreign student in DELFT
30 juin 2008

Scheveningen!

Nous sommes allés faire un tour aux bords de la plage, ne pensant qu'elle pouvait ressembler aux plages que j'aime, c'est à dire avec des dunes et un côté sauvage!Mais nous n'avons pas du tout était servi!Nous sommes seulement restés sur le côte, mais ça nous a suffit!

C'est plein de restaurants, bars, clubs: très bétonné!Tout ce que je déteste!IMGP0849BIS et IMGP0846!

En tout cas les restaurants sont très tendance, un petit air de St Tropez (je pense, car je n'y suis jamais allée!)IMGP0829

Malgré, le vent, le froid et ce "superbe" paysage, j'étais avec mon chéri, c'était le principal!IMGP0841

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I heartily appreciate you for the post you have shared and I really like it. The visitors really owe you for the efforts you make here. Thanks
D
I think you are going to go right way.your post is very good and helping us lot thanks for share this useful information.
Foreign student in DELFT
Publicité
Publicité