Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foreign student in DELFT
30 juin 2008

My first day!

Aujourd'hui, c'était mon premier! C'était aussi le départ de mon chéri.....ce n'est pas le moment le plus agréable de la journée!Je t'attends, reviens!

Ensuite j'avais rendez vous avec mon supervisor, Sheng LI! Il m'a très bien reçu, nous avons parlé anglais, enfin j'ai essayé, mais nous nous sommes compris!En tout cas j'ai du boulot de ce côté! Je suis loin, voir très loin d'être bilingue!Puis j'ai fais la rencontre d'autres françaises et français, très gentilles et gentils: Alice, Christelle, Delphine, Damien, Eric et Nicolas! Je ne l'ai connais pas tous, mais leur prénom oui! Ils sont à Delft depuis déja 2 mois, ils repartent tous dans 1 mois!

Demain, j'enménage chez moi : "Poptahof Noord", avec deux autres filles! Je remercie Alice de bien vouloir m'aider à porter mes bagages!

................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
H
WAHOUUU la charentaise en Hollande. C'est super que tu fasses ça! Je devrait moi aussi faire un blog mais bon... Je suis arrivée à Dublin mercredi, après deux jours de visites (notons que j'ai le bras cassé depuis 1 semaine) j'ai trouvé une belle piaule dans une coloc super sympa. mon premier jour de boulot: demain. Et pour moi pas de vélo à cause de mon bras cassé. Ziga me rejoint dans deux semaines, j'ai trop hate. C'est super pour toi, c'est génial la Hollande, profites-en bien !<br /> Bisous !<br /> LN
Foreign student in DELFT
Publicité
Publicité