Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foreign student in DELFT
5 juillet 2008

Première semaine!

Une semaine de finit! Je résume!

Je suis dans le département de l'eau de l'université de Delft, mon supervisor s'appelle Sheng, il fait une thèse sur les menbranes et je travaille pour l'aider!

Les évenements de cette semaine: ma nouvelle chambre IMGP0871 et IMGP0873!!!!

Ensuite j'ai parlé anglais, et oui c'est bizarre!J'apprends des mots tous les jours, peut être qu'à la fin je ne ferais plus de fautes (mistakes)!

Dans le labo, il y a aussi 7 français avec moi qui sont très sympas!Sheng est très compréhensible, car l'anglais scientifique n'est pas le même que l'anglais pour parler, il y a beaucoup de vocabulaire!

Il faut aussi s'habituer à la nourriture Hollandaise, déjà ils n'ont pas d'heure pour manger, ils mangent quand ils ont faim!Ils ne boivent pas beaucoup d'eau, au resto U "AULA", il y a seulement du lait et du jus de fruit!Même pas de fontaine d'eau, il vaut mieux avoir sa bouteille! Puis ils mangent que des sandwichs, heureusement qu'il y a des plats pour les français et autres nationalités....

Voilà ma première semaine!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Foreign student in DELFT
Publicité
Publicité