Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foreign student in DELFT
26 juin 2008

J-1

Pour vous dire la vérité je n'ai pas très envie de partir, je me rends compte seulement maintenant que je ne vais pas revenir pendant 3 mois, c'est une éternité!En plus, je ne vais pas voir mes parents (et oui petite fifille à ses parents les gens qui me connaissent le savent!) et surtout mon chéri! Etre séparé si longtemps va être dur!Enfin, je dois rester positive!!!

Mes valises sont pleines à craquer, je ne sais pas comment je vais faire!Pensée à Antonia qui doit avoir autant d'affaire que moi et qui prend l'avion, donc je ne dois pas me plaindre car moi j'ai partiquement tout pris!

Mes photos de mes amies/s:

Camilo, il est Colombien, il est à l'INSA seulement depuis 1 an, il est génial:IMGP0630

Lina, elle est aussi Colombienne et à l'INSA, elle est très drôle:IMGP0623

Papitchaya, alias "Papi" ou "Prae", elle est Thailandaise, c'est la plus folle:SP_A0034

Et pour finir, Antonia, qui est Corse! (donc pas Française....), je l'a connais depuis que je suis à l'INSA, et c'est super, je l'adore!DSC03991               DSC03992

C'est tout pour aujourd'hui, demain je pars, j'essaie de mettre des photos le plus vite possible!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Foreign student in DELFT
Publicité
Publicité