Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foreign student in DELFT
28 juin 2008

Voyage pour Delft!!!

La séparation avec mes parents a été très dire: beaucoup de larmes! Enfin c'est fini, je dis vivement les retrouvailles. Je vous aime Maman, Papa et petite soeur!

Le trajet, malgré la distance, c'est plutôt bien passé!le seul problème rencontré a été de porter les bagages entre les deux gares, merci au métro parisien et ses escaliers!IMGP0688    IMGP0689

Nous sommes arrivés à Rotterdam vers 15H30, puis nous avons pris un train local!J'ai pu pratiquer mon language préféré....Delft est à seulement 15 min! La police est très gentille,elle nous a aidé a porté nos bagages!IMGP0696   et   IMGP0701!La première fut le nombre impressionnant de vélos, regardez:IMGP0797!

Ensuite, nous avons pris le bus pour aller jusqu'à la chambre d'hôte, car avec les valises boujour la galère!IMGP0703

L'accueil du propriétaire fut chaleureux, la chambre est très jolie et très calme, au bord d'un canal plein de nénuphars !

La suite demain (il est tard!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Foreign student in DELFT
Publicité
Publicité